18/05/2008

Fillette à la poupée

fillettetpoupee

Simplement d'après photo vue sur le net

14:14 Écrit par Sabine Biazot dans Dessin | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

fillette ah oui c'est trop joliiiiiiiii

Écrit par : jean marie | 18/05/2008

et... c'est trés réussi comme toujours!
au delà de ton dessin: la poupée m'amuse parce qu'elle paraît en avoir ras-le-bol d'être serrée dans les bras de la petite fille:-)!
bisous Sabine, passe une belle semaine!

Écrit par : mimi | 20/05/2008

Elle est très belle cette petite fille et très réussie.

Écrit par : odette | 25/05/2008

bonsoir Sabine Je suis époustouflée par ton talent !! C'est magnifique !!! J'adorerai en faire autant. Bisous

Écrit par : CORINNE | 28/05/2008

Coucou Que deviens tu?
J’espère que tu vas bien quand à moi trop de douleurs m’obligent au copié collé intégral… PARDON ! de tout coeur !...Ne m’en veux pas.
Sans doute l’humidité …J’espère être mieux la semaine prochaine Je te dis bon week-end et belle semaine avec plein de bisous doux.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 30/05/2008

Oubli Hello, Sabine. J'ignore pourquoi, j'avais oublié de créer un lien de mon blog vers le tien. Cet oubli est réparé.

Écrit par : Ben | 30/05/2008

Coucou une ptite visite pour te souhaiter un bon week-end.
Bixous de nous deux, XXXXX

Écrit par : Titine & Ch@ch@ | 30/05/2008

coucou j'espères que tu vas bien...je te souhaites un excellent we à bientôt

Écrit par : moustik | 31/05/2008

Bonne journée... Sabine chaque fois que je viens j'admire ton travail tu as vraiment des doigts de fées.
Comme d’habitude ce vendredi je te souhaite un bon week-end et belle semaine
A bientôt.
Bisous soleil !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 06/06/2008

*oo* Toujours ton joli coup de crayon !

Beau we à toi,
bisous :-)

Écrit par : Loo | 06/06/2008

Kikou vraiment très joli, et j'admire ton coup de crayon, et la précision avec laquelle tu reproduis
je te souhaite un agréable week-end
bisous

Marie

Écrit par : Marie | 07/06/2008

Coucou....du soir ! Hello , comment-va-tu ? Nous voici de retour...avec un nouveau look et de nouveau pseudo...Viens donc nous faire un ptit coucou et nous encourager !!! Bixous et à bientôt xxxxx

Écrit par : Bonnie and Clyde | 09/06/2008

Comme toujours quel joli portrait!

Écrit par : La P'tite Mimi | 10/06/2008

Les gangsters z'amoureux.... te souhaitent une belle journée ensoleillée et pleines de bonnes surprise en ce vendredi 13 que la chance t’accompagne en cette journée...C’est peut-être le moment d’acheter un truc à gratter où de jouer au Lotto , histoire de gagner quelques millions...hi hi hi ...(Lotto = espoir du peuple) Belle journée et gros bixous xxxxx

Écrit par : Bonnie and Clyde | 13/06/2008

kikou Sabine toujours dans les beaux dessins je présume et que tu vas bien.
Encore une semaine de passée que la roue tourne vite me revoilà te dire bon week-end et agréable semaine avec mille bisous tous doux.
Aussi bonne fête à tous les papas !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 13/06/2008

Les gangsters.... te souhaite tout simplement un excellent week-end ! Bixous xxxxx

Écrit par : Bonnie and Clyde | 14/06/2008

Les gangsters d'humour.... Ayant été absent quelques jours et ayant recommencé un autre blog (suite à des problèmes extraamicaux) , nous nous sommes permis de reprendre le satané compteur là où nos l’avions laissé, parce-que quoi que certains disent « ça fait plaisir » d’être vu et considéré sur les blogs , mais merci à vous tous pour votre fidélité car cette semaine il paraît que nous sommes en tête des sondages d’opinions sur skynet, et comme je le dit sur le blog cela ne nous gonflera sûrement pas la tête que du contraire...toutes les images que voudriez poster mais que vous n’osez pas sur votre blog , envoyez les nous par mail et nous vous les publierons (dans la mesure du raisonnable !!!) une paire de..... n’a jamais tué personnes !!! Cinquante mille fois merci à vous mes z’amis surtout qu’on n’a jamais été les premiers à l’école !!!(enfin une revanche !!!)....Titine & Chacha

Écrit par : Bonnie and Clyde | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.