14/05/2009

L'âme romantique

ça change un peu... j'espère que vous aimerez !?

romantic

11:59 Écrit par Sabine Biazot dans Dessin | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

tout d'abord merci pour tes souhaits, c'est très gentil
Je vois que tu as beaucoup de talent, bravo l'artiste. Je peins aussi.
gros bisous à bientôt
Laura

Écrit par : Laura | 14/05/2009

kikou toi ! Sabine moi tu sais bien que j'adore la couleur Magnifique!
Et oui ! Me revoilà en bon petit soldat fidèle pour te dire bon week-end bien chaud
Que la semaine qui suivra te soit agréable
Je galère ce matin pour faire mon p’tit tour j’ai de multiples déconnections Internet sûrement dues à l’orage ras le bol parfois
GROS KISSOUS !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 15/05/2009

La couleur, c'est printanier.

Écrit par : Ben | 15/05/2009

jeune fille salut Sabine
Perso j'aime bien.il en dégage plein de douceur

Écrit par : jean marie | 16/05/2009

J'suis tombée du lit... pour revoir ton beau tableau
J’espère que tu as passé une bonne journée de l’Ascension
Tant bien que mal je crapaüte comme je peux de blog en blog pour passer chez chacun de vous mais pas facile avec toutes ces déconnections j’attends un réparateur çà fait une semaine que çà dure y en a marre…
Passes un bon long week-end et agréable semaine moi je garde mon p’tit gars pendant ces 2 jours je l’attends il va arriver alors je me presse car après vigilance de mise quand il sera là.
Grosses bises de mon coeur
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 22/05/2009

Coucou ! Y a quekun? Sabine comment vas tu?
J’ai un peu le bourdon ce matin alors je viens chercher d’énergie sur ta page
Il y a des jours comme çà on ne sait pas toujours dire pourquoi merci d’être là
Ca ira mieux demain
Bon week-end de Pentecôte et belle semaine avec des gros bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 29/05/2009

un coucou en passant... Sabine comment vas tu?
Passes un week-end aussi beau que celui de la Pentecôte et bonne semaine ensuite
Bonne Fête à toutes les mamans du Monde je crois que la fête d’une maman c’est chaque jour
A la prochaine en ce moment le moral est au beau fixe et c’est grâce à vous tous!
Bisous soleil
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 05/06/2009

C'est encore moi... Sabine que deviens tu?
Je te souhaite un beau week-end ensoleillé comme annoncé et agréable semaine en suivant
Des nouvelles de mon p’tit gars Justyn si le cœur t’en dit
Bizzzzzz ! de mon cœur.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 12/06/2009

Un p'tit mot pour toi... Sabine bé que deviens tu??? en vacances???
Déjà début juillet le temps passe très vite mais l’été est beau profitons en
Bon week-end belle semaine en attendant les vacances bientôt
Bisous…
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 03/07/2009

J'avais raison, c'était bien à toi que je pensais hier, quand tu signais Sabine!
Cette jeune fille est bien jolie avec ses yeux si romantiques...
Bonne soirée, Josiane.

Écrit par : Josiane Leveque | 12/07/2009

cOucOu à toi Sabine quelqu'un m'a dit que tu n'avais plus de blog mais je vois qu'il n'en est rien et c'est tant mieux il est trop beau avec tout ton art
Bon week-end et je reviens jeudi Oui ! Oui ! Jeudi soir c’est sûr !
Agréable semaine aussi
Bises soleil…
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 17/07/2009

Hello toi! Sabine plus de nouvelles tout va bien?
Comme promis je passe ce soir car demain je pars au petit matin mais je reviendrai bien vite
Bonnes semaines et agréables week-ends pendant mon absence
J’aurai le plaisir de lire vos messages à mon retour
Big Bisous de mon cœur et à bientôt !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 23/07/2009

Je suis de retour... Sabine J’espère que tout va bien ici je reprend mon p’tit tour habituel après de superbes vacances qui continuent encore un peu
Bonne journée week-end et semaine après je repasse vendredi 21
Gros bisous tous doux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 13/08/2009

ste Sabine Pas de nouvelle création.Je bloque aussi un petit peu mais j'en profite pour te souhaiter une bonne fête
bise

Écrit par : jean marie | 29/08/2009

bonjour bonjour
je suis de retour au québec...
et j ai eu tant a faire depuis...
je revois dans ma tete tous ces sourires...
tous ces yeux pétillants
je pourrais dire...maintenant...
je me souviens de la grande ...
rencontre internationale 2009 belgique...
j ai fait un petit vidéo ...
tu pourras la voir a cette adresse...

http://www.youtube.com/watch?v=bu93PEyQ1mE


je te souhaite une merveilleuse journée
et
un beau gros soleil dans ton coeur

coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 19/09/2009

Superbe Ta création est superbe. Les couleurs sont douces et harmonieuses. Très belle réalisation. Je te souhaite de passer une très bonne nuit. Amicalement Antoine

Écrit par : Antoine | 01/10/2009

Superbe Ta création est superbe. Les couleurs sont douces et harmonieuses. Très belle réalisation. Je te souhaite de passer une très bonne nuit. Amicalement Antoine

Écrit par : Antoine | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.